En cette nouvelle saison , la compagnie 6TD part sur un nouveau projet nommé « Débrouill’Art ». Il s’agit la d’une déclinaison en 3 volets de la thématique suivante :
Comment s’en sortir avec l’art par tous les moyens possibles ? Qu’est-ce qui fait de nous des artistes et nous questionne au plus profond de nous même ? Comment construit on son rapport à l’art, pourquoi nous touche-t-il ?

C’est sur l’ensemble de ces questions que nous développons notre sujet, tantôt d’une manière abstraite, tantôt concrète, ou encore entre les deux.

L’audition de cet événement concerne le second volet du projet : « P’Art Etre »
Nous recherchons 5 danseurs/danseuses pour cette création chorégraphique.
La direction artistique générale du projet étant géré par Mehdy Ydhem Lobeau & Olivier Horus Consille
La chorégraphie sera gérée entièrement par Mehdy Lobeau sur ce spectacle.

Le planning de travail reste à définir mais être disponible les Vendredi de 18h à 21h pour des premières séances de travail est une bonne base.

La date de première n’est pas fixée, elle se fera en fonction de l’avancement du travail. Néanmoins on envisage une/des présentation(s) de travail en cours en fin d’année scolaire et vraisemblablement une programmation pour le festival H²O 2015.

L’audition sera faite par Mehdy Ydhem, Olivier Horus, Sébastien Saybou Poyer et Carlo diaconale (directeur du centre de danse du galion à Aulnay-sous-Bois).

 

L’audition aura lieu samedi 27 septembre 2014 de 13h à 18h

Centre de danse du Galion
282 Galerie Surcouf
93600 Aulnay-sous-Bois
01 48 68 80 65

Share This